Si en France, c’est la tour Eiffel qui symbolise la ville de Paris, aux Etats-Unis, quand il s’agit de New york, il s’agit également de la célèbre statue de la liberté.
Cette statue m’a inspiré de décoration pour mon propre salon. Sachez que c’est la France qui a offert cette statue aux Etats-Unis lors de la célébration de leur centième anniversaire de la déclaration de l’indépendance en guise d’amitié.
Derrière ce papier peint new york : statue de la liberté réside également l’idée que tant que je suis à l’intérieur de ma maison, je suis en liberté totale. Pour moi, le choix s’est opéré par une idée un peu philosophique.
Philosophie personnelle
Chaque image cache plusieurs philosophies. Et pour chaque foyer chacun sa propre philosophie. Vous pouvez adopter la vôtre en l’exprimant par une décoration intérieure et ce en revêtant votre mur. Le papier peint new york vous permettra de laisser un lieu monumental dans votre maison.
Pour cela, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site d’izoa.fr, il vous propose de nombreux choix à adopter. Les papiers d’izoa n’est pas trop cher.
Le prix est très abordable par rapport à leur qualité. Vous n’avez qu’à acheter. L’originalité du papier peint est encore un atout d’autant plus que ce n’est pas habituel de voir une telle décoration dans la maison de ses voisins.